C'est dans un contexte inédit de crise sanitaire que se sont déroulées les élections municipales du 15 mars 2020. Alors que l'activité économique, les écoles, le fonctionnement des services et le lien social s'arrêtaient ou s'adaptaient, chacun a vécu le confinement avec les difficultés et les conséquences dont nous ne connaissons pas encore les répercussions.

Je remercie Monsieur Jean-Pierre JUHEL qui a assuré au-delà de ses 37 années au service d'Erbray et de ses habitants, cette mission d'urgence.

Merci aux élus, aux associations et aux personnes qui par leur engagement et leur dévouement, oeuvrent au service de l'intérêt collectif, la solidarité restant au coeur des actions.

Depuis le 25 mai, une nouvelle équipe municipale est installée et travaille afin de répondre aux besoins et aux attentes de notre commune.

Avec les Erbréennes, les Erbréens, la vie associative et les acteurs économiques, nous souhaitons mettre en place une démarche citoyenne pour que l'énergie de notre territoire donne la possibilité à chacun de trouver sa place, de partager et de vivre ensemble.

Ce premier flash info vous permet de faire connaissance avec l'ensemble du conseil municipal et des agents communaux.

Ce support de communication se veut évolutif pour vous informer régulièrement des projets, des travaux, des décisions et des évènements dans un souci de proximité, qu'il soit le reflet du dynamisme de notre collectivité.

Bonne lecture à tous!