Location de vélos à assistance électrique

En lien avec la Communauté de Communes de CHATEAUBRIANT-DERVAL, la commune d'ERBRAY  propose la location de deux vélos à assistance électrique pendant un  mois.

La location de vélos à assistance électrique s’adresse aux personnes physiques majeures dont la résidence principale est située sur le territoire de la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval. L’emprunteur déclare être majeur, apte à la pratique du vélo et n’avoir connaissance d’aucune contre-indication médicale.

La conduite du vélo est strictement réservée à l’emprunteur identifié dans le contrat de location.

Durée de location : 1 mois -  Coût total de location pour une durée d’un mois : 25 €

Pour bénéficier de la location, l’emprunteur doit présenter les documents suivants :

- Une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, livret de famille, permis de conduire, titre de séjour).

- Un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (facture d’énergie, d’eau, taxe d’habitation…).

- Une attestation de responsabilité civile.

- Un mandat de prélèvement signé.

- Un Relevé d’Identité Bancaire.

Pour plus de renseignements et connaître la disponibilité des vélos, contacter la mairie au 02 40 55 01 11