Renouvellement du Conseil Municipal des Jeunes

Un des projets phares de la municipalité est de mobiliser les enfants et jeunes de la commune afin de renouveler le Conseil Municipal des Jeunes, avec pour objectifs essentiels une sensibilisation des jeunes Erbréens à la citoyenneté,  leur implication dans la vie de la commune et la prise en compte de leur parole et leurs projets.

Les jeunes erbréens âgés de 9 à 12 ans (nés entre 2008 et 2011) vont être sollicités ce mois par courrier pour faire acte de candidature (dépôt en mairie le plus tôt possible) et pour venir voter : les élections se tiendront à une date non encore déterminée  à la salle Berriau. Les jeunes élus seront reçus en Conseil Municipal en décembre et présentés à la population lors de la prochaine cérémonie des vœux.

Parents, grands-parents, nous comptons sur vous pour échanger sur ce projet avec vos enfants et petits-enfants et les inciter ainsi à prendre part à la vie de notre commune !