Révision du Plan Local d'Urbanisme

REVISION GENERALE DU PLAN LOCAL D’URBANISME D' ERBRAY

Par délibération en date du 18 décembre 2017, la Commune de d'Erbray a décidé d’engager une révision générale de son Plan Local d’Urbanisme (PLU).

Pourquoi engager une révision générale du PLU ?

La révision générale du PLU a été engagée pour prendre en compte l’évolution des besoins et des contraintes de la commune :

Ce cadre fixe un certain nombre d’objectifs en matière de développement de l’habitat, de préservation des espaces agricoles et naturels, de développement économique, de mise en valeur du cadre de vie.

A cet effet, un registre est mis à disposition du public destiné aux observations et proposition de toute personne intéressée tout au long de la procédure, en mairie aux heures et jours habituels d'ouverture.

Le dossier Porter à la connaissance de la Préfecture de Loire Atlantique est consultable en mairie aux heures et jours habituels d'ouverture.