Suspension temporaire collecte de papiers

L'Amicale Laïque de l'école "La Rose des Vents" et l'OGEC de l'école "Ste Anne" vous informent de la suspension temporaire de la "collecte de papiers".

Depuis quelques années, ces deux associations ont réalisé des permanences de collectes qui leurs ont permis de subventionner plusieurs projets scolaires. Ils vous remercient chaleureusement de votre participation.

Actuellement, les prestataires récupérateurs de papiers ne valorisent plus les tonnages, proposant des enlèvements à zéro euro, suite à une conjoncture défavorable. Aujourd'hui une question se pose: doivent elles continuer les collectes de papiers?

Une rencontre a eu lieu le 23 entre les deux associations sur la continuité de l'opération "Collecte de papiers".A l'issue de cette réunion, et en accord avec avec les deux parties, nous sommes contraints de suspendre la collecte de papiers à partir du 25 janvier.

La dernière collecte de papiers aura donc lieu le 25 janvier 2020.

L'Amicale Laïque de l'école "La Rose des Vents" et l'OGEC de l'école "Ste Anne"  espèrent reprendre à la rentrée 2020.

En attendant, ils comptent sur votre compréhension et votre soutien, si possible en vous demandant de stocker vos papiers chez vous.

Ils remercient aussi tous les acteurs qui ont contribué à la bonne organisation; ce qui a permis de créer un lien entre les deux écoles, et qu'ils feront vivre à d'autres occasions.